Mercato - PSG : Le père de Lo Celso annonce la couleur pour la concurrence !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Giovani Lo Celso va venir étoffer l’effectif du PSG, l’Argentin ne semble pas effrayé par la concurrence.

Acheté l’été dernier, Giovani Lo Celso va rejoindre le PSG cet hiver. Avec Julian Draxler, le club de la capitale va donc enregistrer les arrivées d’au moins 2 nouveaux joueurs. Des arrivées qui renforcent un peu plus la concurrence. Âgé de seulement 20 ans, l’Argentin pourrait avoir quelques difficultés à jouer, mais Lo Celso n’est pas effrayé comme il l’avouait récemment : « Cette expérience va me rendre plus fort, surtout parce que je vais être entouré de joueurs d'élite qui vont me permettre de grandir ».

« Il va travailler dur pour gagner sa place »

Et du côté du père de Giovani Lo Celso, la tendance est la même. Dans des propos accordés à l’AFP, Juan Lo Celso ne s’en fait pas pour la concurrence et son fils : « Il y a une sacré concurrence au PSG, il le sait. Il va travailler dur pour gagner sa place ».

Articles liés