Ce mercredi, la tendance était claire en ce qui concerne Giovani Lo Celso. L’Argentin aurait donné son accord au PSG. Mais son père a remis les choses dans leur contexte.
L’été s’annonce extrêmement mouvementé du côté du PSG. À la quête d’un renouveau, Nasser Al-Khelaïfi va dépenser sans compter lors de ce mercato. Alors que de grandes stars sont annoncées dans la capitale, LaurentBlanc pourrait également compter sur de jeunes pépites. Depuis quelques semaines, le nom de Giovani Lo Celso revient en boucle. Alors que tout semblait indiquer que le joueur de Rosario avait donné son accord pour rejoindre le PSG à l’hiver 2017, rien n’est fait.
« Aucune offre formelle du PSG… »
En effet, dans des propos accordés au Parisien, le père de GiovaniLoCelso a démenti tout accord. JuanLoCelso explique ainsi : « Rien n'est bouclé. C'est en négociation mais il n'y a pas eu de signature ». Une information également confirmée par le président de RosarioCentral, RicardoCarloni. « C'est faux. Rien n'a été signé. C'est en discussion mais nous n'avons, à cette heure, reçu aucune offre formelle du PSG », lâche-t-il.