Mercato - PSG : Un nouvel élément à 100M€ dans le dossier Antoine Griezmann ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce mardi, Antoine Griezmann a envoyé l’Atlético Madrid en finale de la Ligue des Champions avec son but contre le Bayern Munich. Les Colchoneros qui souhaitent absolument le garder.

Cette saison, AntoineGriezmann explose tout sur son passage avec l’AtléticoMadrid. Sous les ordres de DiegoSimeone, l’international français est en train de franchir un nouveau cap et s’impose comme l’un des meilleurs à son poste. Un statut qu’il démontré en Ligue des Champions. C’est notamment grâce à lui si l’AtléticoMadrid a éliminé le FCBarcelone et le BayernMunich. Alors que Griezmann est courtisé par le PSG ou Chelsea, les Colchoneros ne comptent pas s’en séparer si facilement…

Une nouvelle clause à 100M€ ?

En effet, DiegoSimeone souhaite absolument garder celui qu’il a façonné à son image. Alors AntoineGriezmann restera-t-il à l’AtléticoMadrid la saison prochaine ? Les prétendants devraient en tout cas mettre la main à la poche pour avoir gain de cause. En effet, comme l’explique le Daily Mail ce mercredi, les dirigeants madrilènes chercheraient actuellement à augmenter la clause libératoire du Français. Actuellement fixée à 80 millions d’euros, cette clause pourrait atteindre 100 millions d’euros. Les courtisans de Griezmann sont donc prévenus.

Articles liés