Prêté avec option d’achat au Betis Séville, Giovani Lo Celso a une nouvelle fois évoqué sa joie d’évoluer au sein du club andalou.
« Choisir entre un retour au PSG et le Betis ? Je préfère rester au Betis Séville. » Difficile de faire plus clair. Giovani Lo Celso se sent bien au Betis Séville et il le dit. Prêté avec option d’achat, le milieu de terrain argentin brille dans l’entrejeu andalou et semble décidé à s’y imposer sur le long terme. Présent en conférence de presse en marge du match de Ligue Europa face à l’Olympiakos, Lo Celso a évoqué son intégration et en a profité pour s’enflammer une nouvelle fois pour son nouveau club.
«Je suis heureux et je profite du moment»
« L’adaptation a été plus facile avec mes coéquipiers et le staff technique, ils m’ont très bien traité depuis que je suis arrivé et c’est important. Je savais dans quelle équipe je venais et ça c’est important pour un joueur qui sent le football comme je le sens, ça m’a rendu les choses faciles. Ils m’ont fait me sentir partie de l’équipe et j’en suis heureux, l’idée de jeu est très importante, et elle est respectée et mise en valeur dans le monde du football. Je m’adapte à cette idée de football, qui me passionne, je suis heureux et je profite du moment », confie le joueur prêté par le PSG dans des propos rapportés par Foot Mercato.