Mercato - PSG : « Le nom d’un joueur dont on n’a pas parlé va sortir du chapeau… »
La rédaction

Le PSG pourrait se montrer actif sur le prochain marché des transferts et Ronan Folgoas, journaliste au Parisien, évoque la priorité du club de la capitale.

Malgré le poids du fair-play financier, le PSG pourrait se montrer actif lors de ce mercato estival. Des dirigeants de la capitale seraient en effet sur de nombreuses pistes prestigieuses à l’image d’Angel Di Maria. Dans un entretien accordé à Paristeam, RonanFolgoas, journaliste au Parisien et grand spécialiste du PSG, est revenu sur la priorité du mercato du Champion de France et fait une annonce claire pour un prochain transfert.

« LA PRIORITÉ, C’EST UN AILIER »

« La priorité, c'est un ailier. Il faut un soutien offensif supplémentaire car les cartes doivent être rebattues sur le plan offensif. Comme Nasser Al-Khelaïfi nous l’avait confié à la fin du mois d’avril, "il faut régénérer" l’équipe pour obtenir une nouvelle concurrence interne. Pastore ne doit pas être assuré de jouer tous les matches. Même Zlatan doit être concerné par la concurrence. Dans l'idéal, il faudrait trois recrues », assure RonanFolgoas.

« LE NOM D’UN JOUEUR VA SORTIR DU CHAPEAU »

« DiMaria est le dossier qui arrive en haut de la pile. Mais je pense que ce ne sera pas lui qui sera recruté dans ce secteur de jeu. Mettre 70M€ sur l’Argentin, est-ce vraiment raisonnable ? ManchesterUnited ne le bradera pas seulement un an après l'avoir acheté 75M€. Quelqu’un comme Paul-Georges Ntep coûterait nettement moins cher. Mais je me méfie des pistes dont tout le monde parle. D’ailleurs, je pense que le nom d’un joueur dont on n’a pas parlé va sortir du chapeau », explique-t-il.

Articles liés