Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Milan AC affiche sa sérénité pour Donnarumma !

Marco Fassone, administrateur délégué du Milan AC, s’est confié au sujet de la prolongation de contrat de Gianluigi Donnarumma.

Il y a encore quelques semaines, Gianluigi Donnarumma était l’ennemi public numéro un en Italie. Après l’annonce de son refus de prolonger avec le Milan AC, le prodige salué par tout un peuple comme le successeur de Gianluigi Buffon s’est retrouvé au centre d’une immense polémique. Mais les choses ont changé radicalement. Désormais, les deux se dirigent vers un accord et l’international italien suivi par le Paris Saint-Germain devrait visiblement rester à Milan.

« Une nouvelle offre proche des exigences du joueur »

Lors de la conférence de presse de rentrée des Rossoneri, Marco Fassone a clairement affiché son optimisme pour la prolongation de Gianluigi Donnarumma. « Après l’annonce de sa volonté de ne pas prolonger, nous avons tout de suite ouvert des nouvelles négociations » a expliqué l’administrateur délégué du Milan AC, d’après des propos rapportés par Sky Sports. « Nous avons fait une nouvelle offre très proche des exigences du joueur. Il y a encore quelques détails à régler, mais nous sommes presque d’accord. Donnarumma est convoqué le 11 juillet prochain et une réponse devrait arriver dans des très brefs délais. J’espère qu’elle sera positive ».

Articles liés