Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le message sans détour de cet espoir du club sur son avenir !

Rémy Descamps, prêté par le Paris Saint-Germain à Clermont, interpelle directement Nasser Al-Khelaïfi concernant son futur au sein du club de la capitale.

Un départ était inévitable pour Rémy Descamps afin de trouver du temps de jeu. Le jeune portier du Paris Saint-Germain, barré par la grosse concurrence de Gianluigi Buffon, Alphonse Areola et Kevin Trapp a donc quitté son club formateur pour finalement rejoindre les rangs de Clermont, pensionnaire de Ligue 2, et dans des déclarations accordées à beIN SPORTS, le portier de 22 ans, en marge de sa grande première avec les Auvergnats, affiche son souhait de s’imposer au PSG.

« Je garde dans un coin de la tête l’espoir de jouer un jour avec le PSG »

« J’ai senti une bonne atmosphère, pour ma première à Clermont. J’ai senti aussi les joueurs très concernés par le match. Il nous fallait une victoire, on le savait. Contre Sochaux, en plus, ça fait du bien. C’était un objectif de trouver du temps de jeu. J’avais besoin de ça. Je ne demandais que ça de jouer. À Paris, c’est compliqué, il y a du monde, il faut l’accepter. Jouer, à 22 ans, c’est très important. Je garde dans un coin de la tête l’espoir de jouer un jour avec le PSG. J’appartiens au PSG et j’ambitionne de jouer pour eux. Mais il y a du monde devant et il faut laisser la place », confie Rémy Descamps.

Articles liés