Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Le message que veut envoyer José Mourinho ? Qu’il finira au PSG…»

Depuis ce dimanche et ses déclarations concernant le PSG, José Mourinho fait parler. Guillem Balague a livré son sentiment sur ce dossier.

Annoncé par le passé sur le banc du PSG, José Mourinho est toujours ouvert à une arrivée au sein du club de la capitale. En effet, dans une interview accordée à Téléfoot, le Special One a expliqué : « Si je peux dire non à Antero Henrique au PSG ? Je suis encore un entraîneur avec des inquiétudes, des ambitions, et avec le désir de faire de nouvelles choses. Et je ne crois pas… Non, je suis sûr que je ne vais pas terminer ma carrière ici, à Manchester ». Des propos qui font réagir et Le 10 Sport vous a notamment expliqué que Mourinho ne serait pas contre rejoindre le PSG.

« Ca fait partie de son parcours »

Pour Sky Sports, Guillem Balague est également d’accord pour dire que José Mourinho ira un jour ou l’autre au PSG. Le journaliste explique : « Le message que veut envoyer Mourinho ? Qu’il finira au PSG. Je pense que ça fait partie de son parcours. Il irait dans une équipe qui domine la Ligue 1, mais n’a pas encore montré - voyons ce qui se passe cette saison - qu’elle a le niveau pour gagner la Ligue des Champions. Nous savons que José est capable de faire passer ce cap s’il a l’équipe. L’équipe est là pour les prochaines années, mais ces propos coïncident également avec sa volonté d’avoir un nouveau contrat ».

Articles liés