Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le message fort de Pauleta sur le feuilleton Neymar !

Cet été, Neymar est finalement resté au PSG au terme d’un long feuilleton. De quoi donner le sourire à Pedro Miguel Pauleta.

Face au FC Barcelone, Leonardo n’a rien lâché pour Neymar. Campant sur ses positions et ses demandes, le directeur sportif du PSG a ainsi conservé le Brésilien. Bien qu’il avait la tête ailleurs, le joueur de 27 ans a dû se reconcentrer pour retrouver le groupe de Thomas Tuchel. Toutefois, les supporters du PSG n’ont pas pardonné à Neymar, le sifflant à son retour. Un comportement que Pauleta ne voudrait plus voir, lui qui est content que l’ancien du Barça soit toujours là.

« Je suis content qu'il soit resté »

« Quand tu as un joueur qui te fait la différence comme Neymar, bien sûr que les supporters et le club doivent tout faire pour qu'il reste. Il faut parti des trois grands joueurs du monde aujourd'hui. Je suis content qu'il soit resté et je crois même qu'il est content, j'espère qu'il va faire une très grande saison et nous apporter beaucoup de belles choses d'ici la fin de la saison. On verra ensuite, mais le plus important c'est le club, c'est le Paris Saint-Germain », a alors assuré Pauleta pour Canal+ Sport.

Articles liés