Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le message fort de Nasser Al-Khelaïfi sur le fair-play financier !

Alors que le PSG est sous le feu des critiques depuis plusieurs semaines suite à son recrutement XXL, Nasser Al-Khelaïfi assure avoir respecté les règles.

Depuis l’été dernier, le Paris Saint-Germain est dans l’œil du cyclone. Avec le recrutement de Neymar pour 222M€ et le prêt avec option d’achat fixée à 145M€ hors bonus de Kylian Mbappé, le club de la capitale est vivement critiqué par les patrons des grands clubs européens et Javier Tebas, président de la Liga. Une situation qui a poussé l’UEFA à ouvrir une enquête sur le recrutement du PSG, mais Nasser Al-Khelaïfi assure que les Parisiens ont agi « dans le respect des règles. »

« Nous avons toujours imaginé puis développé notre projet dans le respect des règles »

« Nous avons toujours imaginé puis développé notre projet dans le respect des règles nationales et internationales, et il en ira toujours ainsi. Oui, nous chercherons encore à bouger les lignes parce qu’il n’est écrit nulle part une règle qui imposerait à un club d’accepter ad vitam aeternam les pressions et la domination des autres. À vous, nos fans, avec votre ferveur et votre fidélité, bouger les lignes consistera à renverser des montagnes pour écrire la plus belle des histoires », lance-t-il dans le nouveau magazine du club, Paris Saint-Germain au cœur du club, dont il fait la préface.

Articles liés