Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le message fort de Marquinhos et d’Al-Khelaïfi pour l’avenir du Brésilien !

Désormais titulaire régulier au Paris Saint-Germain, Marquinhos a prolongé son contrat avec le club de la Capitale. Et apparemment, il se plaît à Paris.

Convoité par le FC Barcelone et Manchester United l’été dernier, Marquinhos a finalement prolongé son contrat avec le Paris Saint-Germain. Lié avec le club de la Capitale jusqu’en juin 2018, le Brésilien a signé un nouveau bail jusqu’en 2019, seulement 18 mois après son arrivée en provenance de l’AS Roma. Le joueur et son président, Nasser Al-Khelaïfi, se sont réjouis de cet accord.

« LE PROJET EST MAGNIFIQUE »

« Bien sûr ! Ici, le projet est magnifique… et la vie est belle à Paris ! Je suis très heureux, content de tout ce qui arrive dans ma vie. Le Paris Saint-Germain m’a apporté beaucoup de bonnes choses. J’espère que cela continuera encore longtemps », a déclaré Marquinhos sur le PSG. Une façon de calmer ses prétendants.

« MARQUINHOS REPRÉSENTE L’AVENIR DU PSG »

De son côté, Nasser Al-Khelaïfi a exprimé sa satisfaction après cette prolongation : « Marquinhos représente l'avenir du club et le renouvellement de son contrat est un geste fort de son attachement au Paris Saint-Germain. Nous sommes très heureux de pouvoir prolonger notre aventure avec ce jeune joueur très talentueux, ce qui confirme notre politique de conservation de nos meilleurs jeunes. Alors que les plus grands clubs d’Europe suivaient Marquinhos, cette prolongation consolide/renforce de nouveau l’ambition du projet à long terme du Paris Saint-Germain », a-t-il confié, également sur le PSG.

Articles liés