Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La Juventus prévient Leonardo pour Dybala !

Alors que Paulo Dybala a été titularisé pour la première fois de la saison en Serie A face au Hellas Vérone (2-1), le directeur sportif de la Juventus Fabio Paratici a exprimé ses attentes envers l’Argentin.

Approché par Leonardo cet été, Paulo Dybala est finalement resté à la Juventus. L’Argentin ne semblait plus rentrer dans les plans de son entraîneur Maurizio Sarri qui lui préfère Gonzalo Higuain en attaque. Toutefois, comme l’annonçait Tuttosport ce samedi, Dybala a pu enfin obtenir du temps de jeu et pourrait en obtenir plus puisque le coach italien va faire tourner son effectif au vu du calendrier chargé. 

« Dybala est le numéro 10 de la Juventus »

Conformément aux informations du quotidien italien, Dybala a été titularisé face au Hellas Vérone en championnat. Fabio Paratici, le directeur sportif de la Juventus a évoqué le cas de la Joya au micro de Sky Sport et a évoqué ses attentes envers le joueur de 25 ans : « De Dybala nous attendons qu’il fasse ce qu’il sait faire, il est le numéro dix de la Juve. Il doit se consacrer à la cause » a déclaré le dirigeant turinois dans des propos relayés par TMW.

Articles liés