Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le message fort d’Ander Herrera sur son départ au PSG !

Cet été, Ander Herrera est passé de Manchester United au PSG. Et l’Espagnol a fait passer un message fort sur son choix de carrière.

Le PSG a été très actif durant le dernier mercato estival. A l’initiative de Leonardo, l’effectif de Thomas Tuchel a connu de nombreux changements. Ander Herrera a ainsi posé ses valises au sein du club de la capitale, alors que son contrat arrivait à son terme à Manchester United. Et visiblement, au PSG, l’Espagnol semble revivre. En effet, dans un entretien accordé à So Foot, Herrera a noté de grosses différences sur son arrivée au Parc des Princes.

« Le football n’était pas la chose la plus importante à Manchester »

« Depuis que je suis ici, ce que je vois, c’est que je suis dans un club qui pense uniquement et exclusivement au football. (…) Ce n’était pas le cas à Manchester ? J’ai été très heureux dans ce club incroyable. Je suis très reconnaissant envers ses supporters. Franchement, j’ai été immensément heureux à Manchester, mais dans le club, il y avait des fois, où j’avais l’impression que le football n’était pas considéré comme la chose la plus importante. Le business était-il important alors ? Ça, ça ne sort pas de ma bouche, je ne sais pas, mais le football n’était pas la chose la plus importante à Manchester. Je ne veux pas comparer, tout ce que je sais, c’est qu’ici, j’ai l’impression de respirer du foot de tous les côtés. Et j’aime ça », a lâché Ander Herrera.

Articles liés