Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le message de cet ami d’Ibrahimovic aux dirigeants parisiens !

Son contrat expirant à la fin de la saison, Maxwell discute actuellement avec ses dirigeants d'une prolongation de contrat. Une envie de rester au PSG que vient de réaffirmer le défenseur.

En discussions depuis de longues semaines, Maxwell ne sait toujours pas de quoi sera fait son futur au PSG. La prolongation de contrat tarde à être signée ce qui rendrait le Brésilien perplexe concernant son avenir dans la Capitale. Vendredi, Le Parisien annonçait même que Mino Raiola avait commencé à tâter le terrain à l'étranger pour un nouveau défi...

« J’ESPÈRE POUVOIR CONTINUER AU PSG »

Alors que son avenir est actuellement en discussions, Maxwell a fait passer un message à ses dirigeants. Présent en conférence de presse, l’ancien joueur de Barcelone a réaffirmé son envie de rester au moins la saison prochaine : « Physiquement, je me sens bien. Je peux continuer à jouer la saison prochaine. J’aime le projet parisien. J’espère pouvoir continuer à Paris ».

« BEAUCOUP DE CHOSES ENTRENT EN LIGNE DE COMPTE »

Il y a quelques jours, Maxwell s’était déjà exprimé concernant une future prolongation de contrat. Néanmoins, comme le Brésilien l’a indiqué, le PSG a aussi son mot à dire : « J'ai envie de prolonger. Il faut aussi savoir ce que veut le club. On parle ensemble. Si on est content ensemble, on continuera. Si le club veut autre chose, ce sera à moi de décider. Je suis heureux chaque jour ici à Paris et j'espère continuer la prochaine saison. Mais il y a beaucoup de choses qui entrent en ligne de compte ». 

Articles liés