Mercato - PSG : «On va voir si les joueurs veulent continuer avec Emery»
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Avant la trêve hivernale, le PSG accueille ce mercredi Lorient. Une rencontre qui pourrait révéler plusieurs choses pour le club de la capitale.

Chaque année, le PSG est frappé par la traditionnelle crise de novembre. Cette fois, c’est en décembre que la situation est plus compliquée pour le club de la capitale. Alors que les résultats ne sont pas au rendez-vous, les critiques sont nombreuses. Dans l’œil du cyclone : Unai Emery. Alors que l’entraineur du PSG serait en danger, la rencontre face à Lorient pourrait s’avérer déterminante.

« La révolte est obligatoire »

Interrogé par Le Parisien, Luis Fernandez a évoqué la mauvaise actuelle du PSG. Et pour l’ancien entraineur du club, le comportement des joueurs sera à surveiller ce mercredi soir : « J'ai déjà vécu ce type de période où tout le monde se fout de ta gueule parce que t'es Paris et que tu viens de perdre. La révolte est obligatoire. Les joueurs vont vite montrer leur état d'esprit et on va voir s'ils veulent continuer avec leur entraîneur ».

Articles liés