Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le malaise Ben Arfa toujours bloqué par Al-Khelaïfi ?

Envoyé en réserve suite à son refus de quitter le PSG durant le mercato estival, Hatem Ben Arfa souhaiterait toujours s’entretenir avec sa direction pour faire le point. Mais Nasser Al-Khelaïfi ne serait pas disposé à lui accorder cet échange… Explications.

« Depuis le début de la saison dernière, il n’a jamais eu l’occasion de rencontrer son président malgré les demandes répétées. On n’a aucune explication », expliquait récemment Jean-Jacques Bertrand, l’avocat d’Hatem Ben Arfa, sur la situation délicate de l’international français qui s’entraîne désormais avec la CFA du PSG. Malgré des opportunités de pouvoir rallier l’OGC Nice ou encore l’ASSE cet été, Ben Arfa a finalement décidé de rester au club et semble désormais en payer le prix fort. D’ailleurs, selon L’Equipe, sa situation au PSG ne semble pas partie pour s’améliorer…

Aucune rencontre à l’ordre du jour

En effet, le quotidien sportif explique que le clan Ben Arfa souhaiterait toujours s’entretenir avec la direction du PSG pour faire le point sur sa situation. Toutefois, cette rencontre ne serait toujours pas « à l’ordre du jour » pour Nasser Al-Khelaïfi, qui ce pourrait donc prolonger le calvaire de l’ancien joueur de l’OM. Par ailleurs, toujours selon L’Equipe, Ben Arfa aurait effectué mardi sa deuxième séance d’entraînement en réserve avec « un super état d’esprit » selon l’un de ses jeunes coéquipiers du PSG.

Articles liés