Alors qu’Alexis Sanchez est au cœur d’un malaise à Arsenal, Theo Walcott a confirmé qu’il y avait eu un clash en interne.
Outre la douloureuse élimination contre le Bayern Munich, Arsenal est au cœur d’une polémique avec Alexis Sanchez. L’international chilien ne cache plus sa frustration et pourrait être amené à quitter les Gunners l’été prochain. Il faut dire que son comportement sur le banc de l’Emirates contre les Bavarois a fait couler beaucoup d’encres et Theo Walcott a confirmé qu’il y avait eu un clash avec l’ancien joueur du Barça.
« Des choses se sont produites, elles doivent rester dans l’intimité du vestiaire »
« Vous ne voyez pas souvent ce genre de choses à Arsenal. Des choses se sont produites, elles doivent rester dans l’intimité du vestiaire. Les joueurs et le staff ne doivent pas sortir ce genre d’information. Nous sommes tous ensemble, on ne peut pas se battre les uns contre les autres. Je ne veux pas trop entrer dans cette histoire, mais ce qu’il s’est passé n’a pas affecté notre première période (face au Bayern Munich, ndlr) », confie-t-il au Telegraph.