Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le joueur à conserver absolument est...

L'absence de Marco Verratti a montré à quel point le milieu italien était indispensable. Nasser Al-Khelaïfi l'a bien compris.

« C’est un phénomène qui peut jouer dans n’importe quel grand club d’Europe. C’est le meilleur joueur avec qui j’ai eu l’occasion de jouer à la fois pour son jeu sur le terrain et pour son savoir-être à l’extérieur. » A l'image des récents propos d'Edinson Cavani, Marco Verratti fait l'unanimité au PSG. Son absence, qui commence à se faire longue, affaiblit le milieu de terrain du PSG. Thiago Motta n'est pas le même sans l'Italien, preuve de l'importance de Marco Verratti.

Le Barça ne le lâche pas

Conscient de l'importance de Marco Verratti, pour le présent mais également le futur, Nasser Al-Khelaïfi aurait considéré l'Italien comme « intouchable » selon les dernières informations de Mundo Deportivo. Une décision logique, qui pourrait être suivie d'une nouvelle augmentation de salaire pour le jeune international italien. Si le PSG peut compter sur de nombreuses stars, Marco Verratti semble être la plus indispensable...

Articles liés