Nasser Al Khelaïfi, président du PSG, serait sur le point de blinder Marco Verratti, milieu du club parisien suivi notamment par le FC Barcelone.
Le vrai bon coup des Qataris, depuis leur arrivée, c’est bien Marco Verratti. Débauché pour près de 12M€ en Serie B, l’Italien est devenu en quelques années une pièce essentielle du dispositif du PSG… ainsi que l’un des milieux de terrains les plus prometteurs et les plus convoités d’Europe. Le FC Barcelone serait totalement sous le charme de l’ancien de Pescara, qui manque cruellement au Paris Saint-Germain actuellement. Éloigné des terrains à cause d’une pubalgie, le joueur de 23 ans n’a en effet pas pu jouer le quart de finale aller de Ligue des Champions face à Manchester City (2-2)… et ne serait pas près de revenir aux affaires.
Pour Al Khelaïfi, Verratti est intouchable !
Les yeux du FC Barcelone seraient toujours inexorablement pointés sur Marco Verratti. Pourtant, selon les informations de Mundo Deportivo, le Barça semble pas nourrir beaucoup d’espoirs pour l’Italien puisque Nasser Al Khelaïfi a informé les Catalans qu’il n’y avait aucune chance que le milieu de terrain quitte le club de la Capitale. Le président du PSG serait d’ailleurs sur le point de préparer une très belle offre, afin de prolonger le contrat de l’international transalpin. Ce dernier pourrait bientôt devenir l’un des plus gros salaires du Paris Saint-Germain, qui semble vouloir construire l’avenir autour du joueur de 23 ans.