Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le gros coup de froid se précise pour une pépite d’Al-Khelaïfi ?

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Lorenzo Callegari a été annoncé proche d’un départ de Palerme pendant quelque temps. Mais il semblerait que cette piste soit définitivement écartée pour le jeune espoir parisien…  

Comme le révélait récemment le journaliste de Sky Italia Gianluca Di Marzio, le dossier Lorenzo Callegari (19 ans) à Palerme aurait pris un sérieux coup de froid puisque le jeune milieu de terrain du PSG ne souhaiterait pas atterrir au sein d’une écurie de Serie B. À six mois de la fin de son contrat avec le club de Nasser Al-Khelaïfi, Callegari aurait pourtant continué à discuter avec Palerme ces derniers jours comme l’annonce TMW. Mais malgré tout, la tendance se confirme pour le joueur du PSG.

Palerme, c’est fini ?

Le média italien explique que le directeur sportif de Palerme Rosanero Fabio Lupo aurait beaucoup discuté ces derniers jours au téléphone avec Alessandro Canovi, l’agent du jeune milieu de terrain du PSG, au sujet d’un transfert cet hiver. Finalement, ces échanges n’auraient pas abouti, et Callegari ne devrait donc pas rejoindre le pensionnaire de Serie B d’ici la fin du mercato hivernal.  

Articles liés