Mercato - PSG : Énorme retournement de situation pour l’avenir d’une pépite d’Emery ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que tout semblait bouclé pour le prêt de Lorenzo Callegari à Palerme, le joueur serait finalement réticent à l’idée d’évoluer en Serie B.

En fin de contrat à l’issue de la saison, Lorenzo Callegari pourrait être prêté cet hiver et serait proche de Palerme selon la presse italienne. Une information démentie dans la foulée par Alessandro Canovi, son agent. « Palerme n’a pas encore parlé avec moi, le garçon a également des possibilités en France et nous sommes en train de travailler pour trouver la solution la plus adaptée. Nous verrons… », a-t-il confié. Et la tendance semble d’ailleurs lui donner raison.

Callegari peu emballé à l’idée de jouer en Serie B ?

En effet, selon les informations de Gianluca Di Marzio, le dossier serait au point mort. Et alors que le PSG avait bloqué son départ au Genoa en janvier 2017 et au Zenit Saint-Pétersbourg l’été dernier, c’est cette fois-ci le joueur qui aurait mis son veto. Il serait effectivement réticent à l’idée de rejoindre Palerme, formation de Serie B. Et pourtant, le club de la capitale avait trouvé un accord avec les Palermitains qui pourraient revenir à la charge l’été prochain, lorsque le bail de Lorenzo Callegari aura expiré. C’est également ce qu’attendrait le joueur. Être libre de tout contrat avant de décider sereinement de son avenir.

Articles liés