Mercato - PSG : Le futur milieu de Tuchel prend forme, et ça promet !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Thomas Tuchel ne l'a jamais caché, il veut se renforcer dans l'entrejeu. Et visiblement son message est passé auprès de la direction du PSG puisque ce dossier avance bien.

« Antoine Griezmann peut jouer avec toutes les équipes du monde. Ça ferait plaisir à tous les entraîneurs et à toutes les équipes de l’avoir. Mais ce n’est pas réaliste. On cherche des joueurs avec certains profils et on doit être réaliste pour ça. On a besoin de certains profils et ce sont surtout des joueurs défensifs. » À l'occasion de son passage en conférence de presse, Thomas Tuchel a clairement fait savoir que le recrutement d'un joueur offensif n'était pas prévu et qu'il préfère se concentrer sur d'autres priorités, à savoir le milieu de terrain.

Le trio Herrera-Allan-Ndombele espéré par le PSG ?

Et dans cette optique, le Paris Saint-Germain semble avoir déjà bien avancé dans son recrutement. En effet, l'arrivée d'Ander Herrera, libre depuis l'annonce de son départ de Manchester United, semble en excellente voie. Un premier joli coup qui pourrait être suivi d'un autre. Déjà visé cet hiver, Allan serait toujours la priorité et cette fois-ci, les chances du PSG sont plus importantes. Enfin, le troisième joueur espéré dans l'entrejeu se nomme Tanguy Ndombélé. Trois profils très différents et qui semblent surtout complètement compatibles. Marco Verratti sera donc bien accompagné la saison prochaine dans le coeur du jeu parisien. 

Articles liés