Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le futur gardien d'Unai Emery déjà identifié ?

Alors que le PSG préparerait une véritable révolution au poste de gardien en coulisses, le club de la capitale aurait formulé une offre de 75M€ pour Jan Oblak de l'Atlético Madrid. Peut-être le futur portier d'Unai Emery…

« On m’a annoncé que le club cherchait un gardien, mais pour moi ce n’est pas possible de repartir en tant que numéro 3 au PSG », lâchait récemment Alphonse Areola, révélant donc que le PSG cherchait un nouveau gardien sur le marché des transferts. Le joueur français, ainsi que Kevin Trapp, seraient d'ailleurs déjà courtisés à l'étranger et pourraient donc être amenés à quitter le PSG durant le mercato estival. Une tendance qui a été confirmée vendredi par la presse italienne qui fait état d'une piste chaude pour Unai Emery à ce poste.

Oblak vers le PSG ?

En effet, le PSG aurait formulé une offre de 75M€ à l'Atlético Madrid pour Jan Oblak, selon le Corriere dello Sport. Grande référence à son poste depuis plusieurs saisons, le gardien slovène devrait être compliqué à arracher des rangs madrilènes (NDLR : L'Atlético est soumis à une interdiction de recrutement jusqu'en janvier prochain). Toutefois, si Unai Emery parvenait à boucler ce dossier au PSG, il s'offrirait un premier renfort de taille.

Articles liés