Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le futur club de Lavezzi se précise ?

Annoncé avec insistance sur le départ en vue du prochain mercato estival, Ezequiel Lavezzi pourrait quitter le PSG pour l’Espagne puisque le FC Valence serait disposé à lancer les grandes manœuvres dans ce dossier. 

Pointé du doigt pour ses performances cette saison au PSG, Ezequiel Lavezzi ne devrait pas s’éterniser du côté du Parc des Princes. Et alors que l’Inter Milan aurait fait le forcing pour l’attirer durant le mercato hivernal, l’attaquant argentin pourrait finalement opter pour une toute autre destination comme l’annonce Calciomercato ce jeudi.

LE FC VALENCE EN POLE ?

Les dirigeants du FC Valence, emmenés par leur nouveau propriétaire Peter Lim, auraient fait d’Ezequiel Lavezzi leur grand objectif du prochain mercato estival et pourraient pour cela lui proposer un contrat en or afin de le déloger du PSG. Reste désormais à savoir si El Pocho optera pour cette destination dans les prochains mois, alors que Laurent Blanc ne semble plus compter sur lui au PSG.

« IL AIME BEAUCOUP L’ITALIE »

La mère d’Ezequiel Lavezzi a récemment fait le point sur sa situation au PSG : « Il aime beaucoup l'Italie, il y était adoré. Et il parle très bien l'italien. Je pense que son arrivée à Paris a été un peu dure, mais j'ai l'impression qu'il s'est bien adapté (…) J'ai surpris une conversation où il semblait dire qu'il ne souhaitait pas y retourner. Il veut avancer dans le football, continuer à progresser ».

Articles liés