Bien que sa représentante Rafaela Pimenta ait instauré un suspense quant à un éventuel retour de Xavi Simons, le PSG n’aurait à l’instant T pris aucune décision sur la question. De quoi laisser penser que cette opération pourrait durer un bon moment.
Alors qu’il semblait qu’une prolongation de contrat allait être signée avant son départ en prêt au PSV Eindhoven,XaviSimons n’a finalement pas apposé sa signature sur un contrat avec le PSG, mais directement avec le club néerlandais. En effet, le milieu de terrain de 19 ans est actuellement lié au PSV jusqu’en juin 2027, mais pourrait revenir au PSG en raison d’une clause incluse dans son bail.
Pimenta laisse planer le doute pour Simons et le PSG
Pour les médias du PSVEindhoven, XaviSimons a affirmé qu’aucune clause ne permettrait au PSG de le rapatrier alors qu’il était question d’un montant compris entre 10 et 12M€. Cependant, la clause ne concerne que le joueur et le club néerlandais selon le principal intéressé. Représentante de Simons, Rafaela Pimenta a fait passer le message suivant dernièrement. « Si Xavi Simons reviendra au PSG ? Qui sait ? En tant qu'avocat, j'exerce mon droit de ne pas répondre ».
Mercato - PSG : Messi lâche une bombe sur son avenir https://t.co/986Ej9Etv8 pic.twitter.com/GcWdh0uoEF
— le10sport (@le10sport) November 21, 2022
Pas de décision pour le retour de Xavi Simons
De quoi laisser la porte ouverte à un éventuel retour de XaviSimons au PSG, club qu’il a côtoyé entre 2019 et 2022. Cependant, d’après FabrizioRomano, il n’y aurait aucune décision de prise dans les bureaux du Paris Saint-Germain à ce jour pour le retour de XaviSimons comme le journaliste italien l’a confié pour Caught Offside.