Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le feuilleton Thiago Motta serait bouclé !

Longtemps annoncé partant durant le mercato estival alors que son profil intéresserait l’Atlético Madrid, Thiago Motta aurait finalement fixé son avenir en prolongeant son contrat avec le PSG. Explications.

C’est un fait, le dossier Thiago Motta aura fait couler beaucoup d’encre cet été du côté du PSG puisque le milieu de terrain italien avait réclamé son départ le 14 juillet dernier dans la presse italienne : « Je pense que j’ai maintenant tout donné. Pour moi, un cycle se ferme. J’ai donné et tellement reçu. J’ai atteint la limite et je ne serais pas honnête avec moi-même et avec le club que j’ai appris à aimer si je restais », lâchait le joueur du PSG, qui a semble-t-il revu sa position entre temps…

MOTTA AURAIT PROLONGÉ !

Selon les informations du Parisien, la prolongation de contrat de Thiago Motta aurait été bouclée ce vendredi, et l’international italien aurait prolongé son bail jusqu’en 2017 avec le PSG. Un dossier brûlant du mercato estival qui serait donc réglé pour Nasser Al-Khelaïfi, alors que Thiago Motta semblait bien parti pour quitter le club et rejoindre l’Atlético Madrid cet été.

BLANC VOULAIT LE GARDER

Interrogé la semaine passée en conférence de presse, Laurent Blanc avait affiché son souhait quant à l’avenir de Thiago Motta au PSG : « Si je comprends la sortie médiatique de Motta ? Ce qui s’est passé, vous l’avez relaté, la situation ne s’est pas réglée, j’espère qu’elle se règlera avant le 1er au matin. Il avait des requêtes à faire, il est passé par la presse, est-ce que ça va aboutir ? Je ne sais pas. Mais je le répète : je souhaite que Thiago Motta reste à Paris ».

Articles liés