Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le feuilleton Rabiot retardé en interne…par Al-Khelaïfi ?

Alors que l’entourage d’Adrien Rabiot souhaiterait accélérer les discussions avec le PSG pour sa prolongation de contrat, Nasser Al-Khelaïfi multiplierait les absences. Explications.

De quoi sera fait l’avenir d’Adrien Rabiot, dont le contrat court jusqu’en juin prochain avec le PSG ? Comme le révélait Paris-United ce lundi matin, Tottenham serait entré dans la danse et discuterait désormais avec l’entourage du milieu de terrain parisien. Le danger semble donc de plus en plus grand pour la direction du PSG avec Rabiot, et pourtant, Nasser Al-Khelaïfi n’arriverait pas à consacrer du temps à ce dossier.

Al-Khelaïfi multiplierait les RDV à l’étranger

En effet, toujours selon les informations apportées par Paris-United, l’entourage d’Adrien Rabiot aimerait échanger directement avec Nasser Al-Khelaïfi pour évoquer la prolongation de contrat de l’international français, mais le président du PSG enchaînerait les rendez-vous à l’étranger et ne serait pas forcément disponible. Les conditions semblent donc peu propices à un accord entre les deux parties. 

Articles liés