Toujours en instance de départ alors que son contrat arrive à expiration au PSG, Adrien Rabiot devrait reprendre l’entraînement avec l’équipe première. Mais dans le cas contraire, l’international français pourrait entamer un bras de fer juridique avec son club…
Quelle sera l’issue du dossier Adrien Rabiot (23 ans), dont le PSG souhaiterait se débarrasser dès cet hiver afin de récupérer un peu d’argent plutôt que de le voir partir libre en juin ? La semaine dernière, le milieu de terrain s’entraînait avec la réserve du club de la capitale, et la direction du PSG évoquait une remise à niveau physique pour justifier ce choix fort. Mais si cette situation devait persister, Adrien Rabiot pourrait passer à l’offensive sur le plan juridique.
Rabiot prêt à contrattaquer ?
En effet, L’Equipe annonce dans ses colonnes du jour que Rabiot pourrait donner une tournure juridique à l’affaire s’il ne retrouvait pas rapidement le chemin de l’entraînement avec l’équipe première du PSG. Les intentions du milieu de terrain seraient alors très claires : faire constater qu’il ne peut pas exercer son métier normalement et ainsi faire sanctionner le PSG. Reste désormais à savoir si le joueur sera réintégré dès ce début de semaine aux entraînements de l’équipe première.