Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le feuilleton De Ligt totalement relancé à cause de Sarri ?

Le PSG pourrait recevoir un coup de pouce dans le dossier Matthijs de Ligt, le capitaine de l’Ajax Amsterdam se posant des questions quant à une collaboration avec Maurizio Sarri à la Juventus.

La Juventus semble avoir bouclé le dossier Matthijs de Ligt au nez et à la barbe du Paris Saint-Germain, du FC Barcelone ou encore de Manchester UnitedC’est du moins ce que la presse italienne laissait entendre dernièrement en annonçant un accord pour un transfert entre De Ligt et la Vieille Dame. Il ne manquerait que certains détails à régler pour que l’opération aboutisse. Cependant, le capitaine de l’Ajax Amsterdam émettrait quelques réserves pour sa signature à la Juve, et Maurizio Sarri ne serait pas étranger à cela.

Sarri, obstacle à la signature de De Ligt à la Juventus

C’est en effet ce qu’explique la Gazzetta dello Sport. D’après les informations du quotidien transalpin, Matthijs de Ligt se poserait bien des questions sur le style de jeu prôné par Maurizio Sarri, nommé récemment coach de la Juventus. En ce sens, l’international néerlandais ne serait pas certain d’être prêt à évoluer sous la houlette du technicien italien. Le FC Barcelone, le PSG et United pourraient alors de nouveau avoir toutes leurs chances si De Ligt choisissait finalement de refuser de rejoindre la Juventus. Affaire à suivre.

Articles liés