Le PSG pourrait recevoir un coup de pouce dans le dossier Matthijs de Ligt, le capitaine de l’Ajax Amsterdam se posant des questions quant à une collaboration avec Maurizio Sarri à la Juventus.
La Juventus semble avoir bouclé le dossier MatthijsdeLigt au nez et à la barbe du ParisSaint-Germain, du FC Barcelone ou encore de ManchesterUnited. C’est du moins ce que la presse italienne laissait entendre dernièrement en annonçant un accord pour un transfert entre DeLigt et la VieilleDame. Il ne manquerait que certains détails à régler pour que l’opération aboutisse. Cependant, le capitaine de l’AjaxAmsterdam émettrait quelques réserves pour sa signature à la Juve, et MaurizioSarri ne serait pas étranger à cela.
Sarri, obstacle à la signature de De Ligt à la Juventus
C’est en effet ce qu’explique la GazzettadelloSport. D’après les informations du quotidien transalpin, MatthijsdeLigt se poserait bien des questions sur le style de jeu prôné par MaurizioSarri, nommé récemment coach de la Juventus. En ce sens, l’international néerlandais ne serait pas certain d’être prêt à évoluer sous la houlette du technicien italien. Le FCBarcelone, le PSG et United pourraient alors de nouveau avoir toutes leurs chances si DeLigt choisissait finalement de refuser de rejoindre la Juventus. Affaire à suivre.