Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces deux clubs de L1 qui s’arrachent un joueur du PSG…

Face à Van der Wiel, Aurier ou même Marquinhos, Youssouf Sabaly ne devrait pas avoir sa chance dans le couloir droit du PSG. Le latéral devrait être à nouveau prêté, reste désormais à savoir où.

Il y a quelques jours, Le 10 Sport vous a révélé que le FC Nantes était intéressé par Youssouf Sabaly. Le joueur du PSG serait même d’accord pour venir comme l’a indiqué Waldemar Kita : « Si son arrivée est en bonne voie ? Oui, normalement. Le joueur a envie de venir, mais il n'y a pas encore d'accord avec le PSG ». Mais les Nantais pourraient être devancés par un autre club de Ligue 1 dans ce dossier.

BORDEAUX ÉGALEMENT DANS LA COURSE ?

Alors que le FC Nantes souhaiterait faire de Youssouf Sabaly le successeur d’Issa Cissokho, parti au Genoa, les dirigeants nantais ne seraient pas seuls sur ce dossier. Comme le révèle L’Équipe, Bordeaux aurait également coché le nom du joueur du PSG afin de pallier au départ de Mariano pour le FC Séville. Ce lundi, les noms de Javier Manquillo et Milan Gajic avaient également été évoqués pour occuper ce poste.

« IL A DEMANDÉ À PARTIR »

Alors que le PSG pourrait laisser partir Youssouf Sabaly, cela pourrait également être le cas avec Lucas Digne. À la recherche de temps de jeu, l’international français a demandé à partir, Laurent Blanc l’a d’ailleurs confirmé : « Il a demandé à partir. Il est très pro et s’entraîne très bien, ça se voit. C’est une excellente chose pour lui d’abord et pour nous éventuellement s’il reste avec nous cette saison ».

Articles liés