Etincelant avec le LOSC, Nicolas Pépé aurait le vu le FC Barcelone accentuer le forcing pour tenter le recruter lors du prochain mercato estival.
Du côté du LOSC, Nicolas Pépé vit certainement ses derniers moments comme joueur lillois. En effet, depuis le début de la saison, l’Ivoirien enchaine les grandes performances et cela n’aurait pas échappé aux cadors européens. Comme Le 10 Sport vous l’a confirmé ce jeudi, le PSG aurait bien des vues sur Pépé, tout comme le Bayern Munich qui semble avoir bien avancé pour le Lillois. Des avancées, le FC Barcelone en aurait également réalisé de très grandes
Abidal en contact avec le clan Pépé
Ce vendredi, Sport assure en effet que le FC Barcelone serait passé à la vitesse supérieure pour tenter d’attirer Nicolas Pépé. En effet, les Blaugrana auraient accentué leur intérêt en envoyant quelqu’un superviser les derniers matchs du LOSC. C’est Bojan Krkic, père de l’ancien joueur du Barça du même nom, qui était en charge de cette mission. Et visiblement, les derniers rapports sont très bons. De même, Eric Abidal aurait lui aussi accéléré. Le secrétaire technique du FC Barcelone aurait contacté les agents de Pépé, confirmant à cette occasion l’intérêt des Catalans.