Alors que Xavi entre dans les plans du PSG pour l’avenir, une entrevue au sommet entre FC Barcelone et le jeune entraîneur a été annoncée. Mais le club catalan a apporté quelques précisions sur le sujet…
Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité mi-décembre, la direction du PSG envisage à moyen terme de placer un duo colossal sur son banc de touche, composé de Xavi et de son ancien mentor du FC Barcelone, Pep Guardiola. Toutefois, la presse espagnole a révélé ce vendredi qu’une délégation du Barça emmenée par Oscar Grau (directeur général) et Eric Abidal (directeur sportif) serait actuellement à Doha pour négocier l’arrivée de Xavi l’été prochain. Qu’en est-il vraiment ?
Le Barça serait au Qatar… pour Dembélé
Selon Mundo Deportivo, qui aurait directement contacté le FC Barcelone, cette visite du duo Abidal-Grau au Qatar serait prévue depuis longtemps et directement liée à la blessure d’Ousmane Dembélé qui se soigne sur place. Toutefois, selon le média catalan, le Barça ne démentirait pas s’être directement entretenu avec Xavi. La menace pourrait donc être réelle pour le PSG dans ce dossier…