Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Yaya Touré totalement relancé ?

Alors que l’Inter Milan souhaiterait absolument faire signer Yaya Touré cet été et aurait clairement une longueur d’avance sur le PSG, l’entourage du joueur de Manchester City aurait relancé le dossier. Explications.

« Yaya Touré ? Je ne peux pas dire combien il y a de chances de le faire signer. Mais ce qui est clair, c’est que nous allons essayer, par tous les moyens, de le faire venir à l’Inter », expliquait récemment Erick Thohir, le propriétaire de l’Inter Milan. Et alors que le PSG aurait également l’international ivoirien dans le collimateur depuis plusieurs mois, le dossier serait totalement relancé.

YAYA TOURÉ, RIEN N’EST FAIT ?

Selon l’entourage de Yaya Touré, joint par Foot Mercato, aucun accord n’aurait été trouvé avec l’Inter Milan et le milieu de terrain de Manchester City souhaiterait avant tout terminer sa saison avant de prendre la moindre décision. Une tendance qui ne change rien à l’intérêt de l’Inter Milan, mais qui pourrait également redonner bon espoir aux dirigeants du PSG pour l’été prochain.

MANCINI L’APPRÉCIE

Roberto Mancini, l’entraîneur de l’Inter Milan, a récemment confirme son intérêt pour Yaya Touré : « Je ne lui ai pas parlé récemment. Bien sûr, tout le monde veut acheter les meilleurs joueurs donc il y aura d'autres clubs intéressés mais il est à Manchester City pour le moment. Est-ce que notre relation peut faire une différence au moment de son choix ? Cela pourrait compter et si les conditions sont réunies, cela pourrait être un avantage. On n’en est pas encore à ce stade pour le moment ».

Articles liés