Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Rabiot au cœur d’une vengeance du Barça ?

Alors que le FC Barcelone n’aurait toujours pas digéré le départ de Neymar, l’arrivée d’Adrien Rabiot, libre, pourrait faire office de vengeance.

Entre le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone, ce n’est pas l’amour fou. Depuis l’arrivée de QSI à la tête du club de la capitale, le PSG concurrence les Blaugrana sur le marché des transferts. Les Catalans se sont d’ailleurs heurtés à de nombreuses reprises à l’intransigeance parisienne. Ainsi, après avoir voulu attirer Thiago Silva, Marquinhos, Marco Verratti ou encore Angel Di Maria, le Barça n’a finalement réussi qu’à attirer Lucas Digne en provenance de Paris. Pendant ce temps-là, le PSG levait l’option d’achat de Neymar, le subtilisant ainsi au Barça.

En attirant Rabiot libre, le Barça espère se venger de Neymar

Et visiblement, la direction azulgrana n’aurait toujours pas digéré tous ces dossiers et verrait l’opportunité d’attirer gratuitement Adrien Rabiot comme un magnifique moyen de se venger. En effet, Mundo Deportivo explique que d’un point de vue sportif, l’arrivée d’un milieu de terrain de ce niveau librement serait un magnifique coup. Mais le fait de se venger du transfert de Neymar en subtilisant au PSG l’un de ses plus grands espoirs sans indemnité de transfert, fait déjà saliver le FC Barcelone

Articles liés