Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Pepe définitivement bouclé ?

Bien qu’annoncé très proche du PSG par plusieurs médias espagnols, Pepe devrait bel et bien s’engager avec l’Inter Milan.

« Sa carrière a été formidable, spectaculaire dans ce club. Il a passé 10 ans où il a fait des choses fantastiques. Je ne peux pas dire ce qui se passera l’année prochaine. » Zinedine Zidane s’est confié en conférence de presse sur l’avenir de Pepe, sans en dévoiler l’issue. Toutefois, étant en fin de contrat à l’issue de la saison, le Portugais devrait quitter le Real Madrid puisqu’il n’a toujours pas prolongé son bail. Mais, cette fois-ci, ce dossier semble toucher à sa fin.

Un contrat de deux pour Pepe à l’Inter Milan ?

En effet, si le Paris Saint-Germain s’est penché sur le cas du défenseur portugais pour apporter de l’expérience à son effectif, c’est bien l’Inter Milan que devrait avoir le dernier mot. Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Pepe aurait accepté l’offre du club italien. Il devrait signer un contrat de deux ans sur la base d’un salaire annuel avoisinant des 4M€. Après dix saisons, le Portugais va donc quitter le Real Madrid et devrait donc probablement découvrir la Serie A malgré le récent intérêt du PSG.

Articles liés