Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Kylian Mbappé bouclé à 95% ?

Nouvelle grande priorité du PSG en cette fin de mercato estival, Kylian Mbappé se rapprocherait sensiblement du club de la capitale. Daniel Riolo apporte de nouveaux éléments après la réunion de samedi entre les différentes parties à Monaco.

Comme l’a confirmé L’Equipe ce dimanche, le PSG et l’AS Monaco se seraient réunis samedi afin de négocier le transfert de Kylian Mbappé. Contrarié par le fair-play financier, le club parisien pourrait d’ailleurs boucler l’arrivée de l’attaquant tricolore sous la forme d’un prêt avec une option d’achat obligatoire. Daniel Riolo, visiblement bien informé sur cette réunion entre l’ASM et le PSG, annonce sur Twitter que le feuilleton Mbappé pourrait connaître une issue imminente.

« Il ressort que l’annonce sera pour aujourd’hui »

« Du diner d'hier soir à Monaco avec le directeur sportif du PSG, Vadim Vasilyev, la famille Mbappé et Jorge Mendes, il ressort que l'annonce sera pour aujourd’hui ! Le seul revirement possible peut venir du Prince au Qatar car Monaco est très gourmand. Mais bon c’est ok à 95/5 », annonce Daniel Riolo, qui explique que le transfert de Kylian Mbappé au PSG serait donc bouclé à 95%.

Articles liés