Toujours à la recherche d’un numéro 6, le PSG étudierait différentes pistes. Et le club de la capitale n’aurait d’ailleurs toujours pas abdiqué pour Fabinho.
Depuis cet été, le PSG est à la recherche d’une nouvelle sentinelle pour venir épauler Thiago Motta. Une quête qui n’a pas abouti cet été, mais qui pourrait bien être relancée dans les prochaines semaines, au moment du mercato hivernal. Unai Emery souhaiterait ainsi compter sur un nouveau numéro 6, alors que les dirigeants parisiens ne seraient pas vraiment dans cette optique. Néanmoins, en coulisses, Antero Henrique garderait toujours certains dossiers activés.
Fabinho toujours dans le viseur du PSG !
Et comme l’explique L’Equipe ce vendredi, le PSG serait toujours présent dans la course pour Fabinho, après avoir déjà tenté sa chance cet été. Le quotidien sportif explique que le joueur de Monaco aurait même discuté avec certains salariés du PSG dernièrement. Néanmoins, alors que le joueur avait récemment avoué que son départ se rapprochait, du côté de la Principauté, la porte serait fermée pour un départ de Fabinho. Affaire à suivre…