Le cas Edinson Cavani pourrait poser problème aux dirigeants du PSG cet été. Le joueur pourrait considérer sérieusement un départ mais les Parisiens ne semblent pas de cet avis. Une situation qui s’avérerait délicate depuis son arrivée au club d’après un proche du club.
L’interrogation plane toujours sur l’avenir d’EdinsonCavani. Tout au long de sa première saison au Paris Saint-Germain, un certain mal-être a été perçu chez l’attaquant uruguayen, quant au fait notamment d’évoluer sur le côté droit faute de ne pouvoir rivaliser avec ZlatanIbrahimovic dans l’axe. « Le dossier Cavani est sensible depuis le début de la saison», confie même un proche du club dans l’Equipe ce vendredi.
CAVANI PREFÈRE PATIENTER
À l’issue de la défaite du PSG à domicile face à Rennes mercredi, EdinsonCavani était resté évasif concernant son avenir et notamment les rumeurs le liant avec ManchesterUnited. « Mon avenir ? On parlera certainement en fin de saison, avec le président, avec le club. Et je pense que l’on fera les choses pour le mieux. Manchester United ? Je ne sais pas si c’est vrai. Vous devez demander à ceux qui en parlent, à ceux qui donnent les informations. »
AL-KHELAÏFI FERME À PROPOS DE CAVANI
Presque dans le même temps, le président du PSGNasser Al-Khelaïfi se montrait quant à lui clairement plus catégorique vis-à-vis du cas EdinsonCavani. Selon lui, un départ de l’Uruguayen n’est même pas à envisager. « Cavani, il reste. Il a un contrat avec nous donc il reste ici. Je ne sais pas pourquoi vous posez cette question, je suis très confiant et tout le monde reste ici. »