Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le départ se précise pour deux stars de Chelsea ?

En grande difficulté cette saison, Eden Hazard et Diego Costa pourraient bien quitter Chelsea en fin de saison !

C’est une statistique qui en dit long sur la saison qu’est en train de traverser Eden Hazard. Depuis le début de la saison, Eden Hazard n’a inscrit… aucun but en Premier League ! Assez incroyable quand on connaît le talent de l’international belge, qui avait largement contribué au titre des Blues la saison dernière. De son côté, la situation de Diego Costa n’est pas bien meilleure, lui qui est notamment critiqué pour son comportement. De quoi envisager un double départ ? Le PSG, intéressé surtout par l'international belge, reste attentif dans ce dossier...

Diego Costa et Hazard sur le pied de départ ?

Selon The Sun, Diego Costa et Eden Hazard pourraient en effet quitter Chelsea lors du prochain mercato estival. « Oui, ils ont des contrats onéreux, mais cela ne devrait pas stopper leurs prétendants en de saison », aurait ainsi expliqué une source proche de Chelsea, avant d’ajouter « que des contrats n’empêchent pas les joueurs de considérer un futur ailleurs ».

« Bien sûr qu’il serait le bienvenu à Paris »

« Diego Costa ? Il est l’un des buteurs les plus chirurgicaux d’Europe, il serait un excellent renfort pour n’importe quelle équipe. Je pense que le PSG a clairement affiché ses ambitions ces quatre dernières saisons, qui est d’avoir les meilleurs joueurs. Si Diego décide qu’il en a assez de l’Angleterre et qu’il veut un nouveau challenge, bien sûr qu’il serait le bienvenu ici à Paris », a ainsi confié David Luiz dans des propos relayés par ESPN.

Articles liés