À un an de la fin de son contrat avec le PSG, Adrien Rabiot serait toujours plus proche de la sortie. Et selon la presse italienne, c’est bien la Juventus Turin qui devrait rafler la mise dans ce dossier chaud du mercato.
Victime d’une large concurrence la saison passée au PSG (Blaise Matuidi, Thiago Motta, Yohan Cabaye, Marco Verratti…), Adrien Rabiot a disposé d’un temps de jeu assez limité (34 matches toutes compétitions confondues). À ce titre, le jeune joueur parisien viserait un départ dans les prochaines semaines. Et selon les informations de Gianluca Di Marzio, journaliste de Sky Italia, c’est bien la Juventus qui serait en tête.
DIRECTION TURIN ?
Le journaliste explique sur son blog officiel que l’offre de la Juventus Turin devrait prochainement parvenir au PSG, celle-ci pouvant se situer autour de 3M€. Après le jeune Kingsley Coman, c’est donc Adrien Rabiot qui pourrait prendre la direction du club bianconero cet été. Reste à savoir s’il disposera d’un temps de jeu plus important de l’autre côté des Alpes.
« ATTENDONS AOÛT… »
Interrogé sur le cas Adrien Rabiot ce mardi, le directeur général du PSG Jean-Claude Blanc a botté en touche, préférant attendre avant de se prononcer sur ce dossier : « Vous me demandez si Rabiot ne prolonge pas et veut aller à la Juve ? Ce n'est pas le moment de faire des commentaires. Attendons août pour parler du mercato ».