Adrien Rabiot pourrait ne pas poursuivre sa carrière au PSG. La Juventus serait particulièrement intéressée par son profil. Jean-Claude Blanc, le directeur général du club de la Capitale, a affirmé se donner du temps pour réfléchir.
Comme nous vous le révelions dans Le 10 Sport mi-mai, Adrien Rabiot est dans l'attente concernant sa situation personnelle. Voué à squatter le banc des remplaçants, depuis l'arrivée de Yohan Cabaye en janvier, le Parisien ne serait plus que le cinquième choix pour composer le milieu à trois. Une situation qui pourrait le pousser vers un départ. La Juventus notamment se serait positionnée pour l'enrôler lors de la période estivale.
Mercato - PSG : Nouvelle étape décisive à venir pour Rabiot ?
« PAS LE MOMENT DE FAIRE DES COMMENTAIRES »Interrogé au sujet d'un possible transfert de Rabiot, le directeur général Jean-Claude Blanc a botté en touche. Il souhaite prendre du temps. « Vous me demandez si Rabiot ne prolonge pas et veut aller à la Juve ? Ce n'est pas le moment de faire des commentaires, a-t-il déclaré dans des propos rapportés par mardi. Attendons août pour parler du mercato. » Une façon détournée de ne pas répondre vraiment à la question.
« J'ESPÈRE QU'IL RESTERA AU PSG »Invité il y a quelques semaines à s'exprimer sur le cas Adrien Rabiot, l'entraîneur Laurent Blanc avait annoncé la couleur pour son jeune joueur : « Avec Adrien, on a tenu notre parole. Il a joué vingt matchs comme titulaire. Il peut en faire plus. Même s’il est très bon, il est dans un secteur de jeu où il y a des joueurs très très très bons. J’espère qu’il restera au PSG. Mais il sera soumis à une concurrence très rude. » Affaire à suivre...