Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle étape décisive à venir pour Rabiot ?

À un an de la fin de son contrat, Adrien Rabiot souhaiterait plus que jamais quitter le PSG et se relancer au sein d’un autre club. La Juventus Turin, prétendant de longue date, pourrait accélérer la manœuvre dans ce dossier…

Parmi les joueurs annoncés sur le départ cet été au PSG, Adrien Rabiot serait l’un des rares joueurs du club de la capitale à souhaiter changer d’air. Sous contrat jusqu’en juin 2015 du côté du Parc des Princes, le jeune milieu de terrain souhaiterait obtenir davantage de temps de jeu dans les prochains mois. Et selon la presse italienne, il pourrait obtenir gain de cause…

3M€ DE LA JUVENTUS ?

La Gazzetta dello Sport annonce que la Juventus Turin pourrait prochainement proposer 3M€ au PSG afin de racheter la dernière année de contrat d’Adrien Rabiot durant le mercato. La Vieille Dame, annoncée comme une prétendante de longue date pour le joueur du PSG, pourrait donc lancer les grandes manœuvres afin de le recruter. D’autant qu’Adrien Rabiot aurait récemment refusé une offre de prolongation du club francilien.

« J’ESPÈRE QU’IL RESTERA »

Interrogé sur le cas Adrien Rabiot il y a un mois, Laurent Blanc avait annoncé la couleur pour son jeune joueur du PSG : « Avec Adrien, on a tenu notre parole. Il a joué vingt matchs comme titulaire. Il peut en faire plus. Même s’il est très bon, il est dans un secteur de jeu où il y a des joueurs très très très bons. J’espère qu’il restera au PSG. Mais il sera soumis à une concurrence très rude ».

Articles liés