Après une finale historique entre l'Argentine de Lionel Messi et la France de Kylian Mbappé où les deux Parisiens ont été au cœur des débats, c'est La Pulga qui a remporté le sacre mondial. Adversaires durant la compétition, les deux hommes vont redevenir coéquipiers prochainement au PSG mais leur relation pourrait bien précipiter le départ de Lionel Messi vers les Etats-Unis.
Il ne lui manquait qu'un titre, et Lionel Messi l'a remporté cet hiver face à l'Equipe de France de son coéquipier parisien Kylian Mbappé. Un bonheur intense pour l'Argentin qui contraste avec la déception immense du Français et pourtant, les deux joueurs vont prochainement défendre les couleurs du PSG.
Mercato - PSG : La bombe se confirme pour Mbappé après sa Coupe du monde https://t.co/CClDFuLimU pic.twitter.com/NsjSVH9IQW
— le10sport (@le10sport) December 21, 2022
L'Inter Miami toujours à fond sur Messi
L'Inter Miami espère toujours recruter Lionel Messi. Le fait que l'Argentin ait privé Kylian Mbappé d'un deuxième titre mondial consécutif est un élément qui renforce les certitudes du club de MLS. Reste maintenant à déterminer quel sera la nature de la relation entre les deux Parisiens.