Gonçalo Guedes est annoncé avec insistance vers le FC Valence depuis plusieurs semaines. Le PSG et le club Che seraient de plus en plus proches d’un accord.
Un départ de Gonçalo Guedes au FC Valence serait de plus en plus d'actualité. La saison dernière, l’international portugais a été prêté toute la saison dans le club Che. Depuis de longues semaines, les Espagnols feraient le maximum pour récupérer l’attaquant du PSG cet été. D’après les dernières indiscrétions de L’Équipe, le PSG attendrait pas moins de 60M€ pour laisser filer Gonçalo Guedes, quand, de son côté, le FC Valence ne serait disposé à offrir que 40M€.
Le FC Valence prêt à augmenter son offre pour Guedes ?
Ce samedi, Superdeporte a apporté de nouvelles précisions sur le dossier Guedes. Le FC Valence ne serait pas bien loin de pouvoir répondre aux attentes du PSG. À en croire le média espagnol, le club Che aurait les moyens d’augmenter son offre pour Gonçalo Guedes. Pour convaincre le PSG, le FC Valence aurait l’intention d’augmenter le prix fixe, d’ajouter des bonus ou d’offrir un pourcentage sur une potentielle future vente de Gonçalo Guedes.