Une des conséquences de l’arrivée de Gianluigi Buffon sera la façon dont le club de la capitale va gérer le cas Alphonse Areola. Le gardien Français s’interrogerait sur son avenir.
Malgré la présence de Buffon dans les cages parisiennes lors du Trophée des Champions, le PSG compte bien garder l’international Français dans ses rangs. En revanche l’intéressé a des doutes concernant son rôle cette saison, il y a quelques semaines une offre de prolongation était parvenue dans les mains du clan Areola que le portier Français aurait ignoré. Ces derniers jours certains clubs seraient entrés en piste pour essayer d’enrôler l’ancien gardien Lensois.
Rester un an supplémentaire pour être libéré en 2019 ?
Selon TF1, plusieurs clubs étrangers se sont penchés sur le cas Areola dont le Napoli. On apprend également que le joueur, dont le contrat expire en juin 2019, n’exclut pas de rester au PSG afin de partir libre la saison prochaine. Une chose est sûre, l’avenir d’Areola mais également de Kevin Trapp va occuper les journées des dirigeants Parisiens en ce mois d'août…