Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le départ de Di Maria est-il déjà programmé ?

En Italie, certains médias ont annoncé que Jorge Mendes avait récemment proposé Angel Di Maria à la Juve. Le départ de l’Argentin est-il déjà programmé ? Réponse.

Les médias italiens révèlent aujourd’hui que Jorge Mendes aurait récemment proposé Angel Di Maria à la Juventus Turin dans l’optique de la saison prochaine. Faut-il en déduire que le départ de l’ailier argentin est déjà programmé pour le mois de juin ?

Un processus logique dans la gestion de l’avenir de Di Maria

En fait non. Il est trop tôt pour en tirer des conclusions aussi tranchées. Il est tout à fait normal que Jorge Mendes commence à évoquer le profil de Di Maria à certains grands clubs européens alors que ce dernier est en fin de contrat avec Paris l’été prochain. Comme Di Maria peut réglementairement finaliser un accord avec un futur club dès le 1er janvier prochain, il est logique que l’agent portugais commence à travailler concrètement le dossier. Pour autant, cela ne signifie pas que le joueur a décidé de partir de Paris à coup sûr. Dans le même temps Jorge Mendes négocie avec le PSG en vue d’une prolongation. Il joue sur tous les tableaux, et il est tout à fait dans son rôle. Pour l’instant, l’heure de la décision n’a pas sonné pour Di Maria.

A.H.

Articles liés