Mercato - PSG : Le demi-frère de Cavani hausse le ton et éclaircit les choses !
La rédaction

Walter Guglielmone, demi-frère de l’attaquant du Paris Saint-Germain, a tenu à mettre les choses au clair afin d’éteindre la polémique.

À peine trois jours écoulés en cette année 2015 et le Paris Saint-Germain est déjà dans la tourmente. La cause ? Les absences d’Edinson Cavani et d’Ezequiel Lavezzi lors du stage du club à Marrakech. De nombreuses hypothèses sur ce retard ont été soulevées, la plus plausible portant sur le mercato pour des joueurs qui n’ont jamais semblé trouver leurs marques.

CAVANI VOULAIT PASSER DU TEMPS AVEC SES DEUX ENFANTS

Pourtant ça ne serait aucunement le cas, à en croire les propos du demi-frère d’Edinson Cavani. Celui-ci a en effet assuré que les motifs de l’attaquant du Paris Saint-Germain étaient surtout familiaux. « Edi est rentré en Uruguay juste après le dernier match de championnat. Ensuite, il est resté en famille et en a profité pour passer enfin du temps avec ses deux garçons, Lucas (2 ans) et Bautista (4 ans). Depuis son divorce, il ne les voit presque plus » a assuré Walter Guglielmone, dans une interview accordée au Parisien. « Edinson n’est pas le seul dans ce cas. Mais, pour tous les joueurs sud-américains qui connaissent cette situation, la période de Noël est toujours compliquée à vivre ».

« IL A DEMANDÉ AU PSG DES JOURS DE VACANCES SUPPLÉMENTAIRES »

À en croire les déclarations de son entourage d’ailleurs, le Paris Saint-Germain était au courant de l’absence prolongée d’Edinson Cavani, qui avait demandé la permission de prolonger ses vacances afin de profiter de sa famille. « Il a demandé au PSG quelques jours de vacances supplémentaires, justement pour passer plus de temps avec ses enfants » a expliqué Walter Guglielmone, demi-frère du joueur. « C’est la seule raison. Cela n’a rien à voir avec une histoire de transfert comme j’ai pu le lire ». Plus de peur que de mal donc…

Articles liés