Alors qu’Ezequiel Lavezzi et Edinson Cavani se sont présentés ce vendredi à Paris, Jean-Michel Larqué a taclé les deux joueurs du PSG, ainsi que Laurent Blanc.
Attendus lors du stage hivernal du Paris Saint-Germain avec le reste du groupe à Marrakech, EzequielLavezzi et Edinsonne se sont jamais présentés. En effet, les deux hommes sont réapparus ce vendredi au Camp des Loges. Si l’Argentin ne s’est pas attardé, l’Uruguayen s’est affiché avec un large sourire. Au micro de RMC, Jean-MichelLarqué n’a pas caché son agacement et a pointé du doigt la gestion de LaurentBlanc dans cette affaire.
« ILS ONT UN JOUR SUPPLÉMENTAIRE DE RETARD »
«EdinsonCavani dit bonjour comme si de rien n’était. Ils se foutent de qui ? Ils ne sont pas là à l’heure de l’entraînement collectif, ils ont donc un jour supplémentaire de retard. Je ne veux pas croire que LaurentBlanc veuille effacer quelques passe-droits et que le jour où ils arrivent avec une semaine de retard, ils ont droit à un entraînement individualisé alors qu’ils ont manqué l’entraînement collectif. »
« BLANC PERD LES PÉDALES »
« LaurentBlanc perd les pédales. A 15h, ce n’est pas Laurent Blanc qui doit les recevoir, ce sont le directeur et le président du club, a ajouté le consultant. Quand tu es entraîneur, tu envoies la balle et les deux retardataires dans le camp de tes patrons. C’est une erreur tactique fondamentale de Laurent Blanc. »