Manchester United privilégie son recrutement dans le secteur défensif. Trois pistes sont envisagées, au sein du club anglais, dont une qui pourrait venir contrarier les plans du PSG.
Le Paris Saint-Germain travaille clairement sur l’arrivée d’un défenseur central. Effectivement, le club de la capitale pisterait des grands noms comme Jérôme Boateng (Bayern Munich) ou bien Domagoj Vida (Beşiktaş JK) avant que son agent ne démente les informations de rencontre avec la direction parisienne. Le club serait aussi sur les traces de Leonardo Bonucci, mais un club anglais pourrait venir contrarier les plans du PSG.
Bonucci priorité de Mourinho... mais pas que !
C’est en effet ce que révèlent les informations du Daily Mail. Manchester United ciblerait le défenseur rossonero du Milan AC, Leonardo Bonucci. José Mourinho pourrait donc contrecarrer le recrutement du PSG dans le secteur défensif. L'état-major parisien peut se rassurer puisque les Red Devils pisteraient aussi Toby Alderweireld de Tottenham et Harry Maguire de Leicester. Pour recruter l’un de ces trois hommes, il faudrait pourtant que Manchester United vende l’un de ses nombreux défenseurs centraux.