Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho aurait posé ses conditions pour le départ de Martial

Du côté de Manchester United, José Mourinho pourrait finalement ouvrir la porte à un départ d’Anthony Martial… à certaines conditions.

A la recherche de temps de jeu, Anthony Martial serait déterminé à quitter Manchester United. Barré par Alexis Sanchez depuis cet hiver, le Français pourrait donc aller chercher son bonheur loin d’Old Trafford et plusieurs prétendants seraient à l’affût. Chelsea, Tottenham ou encore le Bayern Munich auraient notamment un œil sur la situation Martial. Mais pour récupérer le Français, il faudra répondre aux exigences de Manchester United.

Martial ne sera pas vendu à n’importe qui !

Ce lundi, le Daily Mirror fait un point concernant l’avenir d’Anthony Martial. Et finalement, Manchester United serait prêt à considérer un départ de l’international français. Toutefois, ce transfert ne se fera pas à n’importe quelle condition selon le média britannique. La première concernerait le prix et il faudrait débourser au moins 67M€. La seconde devrait contrarier Chelsea et Tottenham. En effet, les Red Devils ne voudraient pas renforcer un rival direct.

Articles liés